• black

    BLACK

    Anthony Kim est le brillant PDG d'une société de production de dramas nommée Empire. Il est obsédé par l'argent et le succès et ferait n'importe quoi pour les obtenir, quitte à malmener ses employés. Il est cependant très connu et très influent dans le milieu, si bien qu'il a été surnommé The King of Dramas après avoir produit des dramas à succès et travaillé avec les plus grandes stars.

    Mais sa vie bascule le jour où il perd son poste et sa fortune suite à un gros scandale survenu au cours de son drama, Elegant Revenge. Mis à la porte, il se retrouve alors sans travail et sans argent. On le retrouve trois ans plus tard, dépressif et directeur d'une petite société à faible production, où celui-ci se retrouve même incapable de payer ses employés.

    Mais un jour, ce dernier trouve une opportunité de remonter la pente et d'acquérir à nouveau richesse et célébrité, mais pour y arriver, il aura besoin de l'aide de Lee Go Eun, une scénariste amatrice qu'il avait autrefois rejetée, ainsi que de celle de Kang Hyeon Min, un acteur arrogant et égoïste ne répondant qu'à l'appel de l'argent.

    The King of Dramas jette un regard révélateur sur le monde de la production de dramas, ses problèmes et ses scandales, tous les dessous de cette industrie qui nous fait tant rêver.